Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Observatoire

  • : wikipedia ou le mythe de la neutralité
  • wikipedia ou le mythe de la neutralité
  • : observatoire de wikipedia qui se prétend une encyclopédie, sans spécialistes ni vérification d'experts, chacun peut écrire ce qu'il veut sous anonymat : une pseudo-encyclopédie où prospèrent la propagande et l'irrationnel. Blog de réflexion sur la culture
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • alithia
  • Professeur de philosophie, j'ai découvert que WP s'adresse à la jeunesse mais que ses résultats sont problématiques pour une supposée encyclopédie. Rédactions erronées, déformations, tendance à la propagande. Une mise en garde.
  • Professeur de philosophie, j'ai découvert que WP s'adresse à la jeunesse mais que ses résultats sont problématiques pour une supposée encyclopédie. Rédactions erronées, déformations, tendance à la propagande. Une mise en garde.

Moteur De Recherche

Archives

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 00:08

ben oui, ils comptent les articles du blog et s'étonnent eux qui ont du mal à écrire trois lignes originales, de leur cru (vu sur le bistro).


Ils sont verts, ils épient, ils surveillent, ils jalousent, ils s'étonnent, ils m'envient, ils regardent les statistiques et ils commentent  : comment peut-elle écrire autant ?  Comment peut-elle lire autant ? Quelle capacité de travail !  1-

Et voici, rien que pour les embêter : le 840° .

Comme ça ils pourront cancanner.  Comme je n'ai rien écrit pendant plus d'un mois, ça leur manquait.



Alithia


note : 1- (C'est Anthère qui s'étonne qu'une seule personne puisse lire et écrire autant. Ils sont plusieurs pense-t-elle, elle qui ignore la capacité de travaild'un prof. Manifestement c'est pas son univers)

Partager cet article

Repost 0
Published by alithia - dans news
commenter cet article

commentaires

Nono le petit robot 13/10/2009 03:42



Ah la culture racaille de Zarasoustrah dit Pierrot la pleurnicheuse !


 






Zarathoustra 12/10/2009 21:35


L'indigence de vos analyses, la pauvreté de votre syntaxe et la faiblesse de votre orthographe n'ont pas leur pareil sur Wikipédia. Pour être en Terminale, je me réjouis de n'avoir pas un
professeur de philosophie tel que vous.


alithia 13/10/2009 00:04


J'aurais pu mettre ce gentil message à la corbeille, mais c'est un bel exemple de hargne wikipédienne qui vaut d'être exhibé.
Ou comment certains ne supportent pas la contradiction à wikipedia.
pauvre Zarathoustra , associer son nom à ça !


Vityx 09/10/2009 20:58


Vous avez toujours le même besoin pathétique de reconnaissance. Ca ne passe pas avec les années?


lno 09/10/2009 13:28


effarant Alithia, de vrais malades mentaux aux commande de la pseudo encyclopédie en ligne. 840...Ils spéculaient certainement sur ton envie d'arrêter à observer ce foutoir !