Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Observatoire

  • : wikipedia ou le mythe de la neutralité
  • wikipedia ou le mythe de la neutralité
  • : observatoire de wikipedia qui se prétend une encyclopédie, sans spécialistes ni vérification d'experts, chacun peut écrire ce qu'il veut sous anonymat : une pseudo-encyclopédie où prospèrent la propagande et l'irrationnel. Blog de réflexion sur la culture
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • alithia
  • Professeur de philosophie, j'ai découvert que WP s'adresse à la jeunesse mais que ses résultats sont problématiques pour une supposée encyclopédie. Rédactions erronées, déformations, tendance à la propagande. Une mise en garde.
  • Professeur de philosophie, j'ai découvert que WP s'adresse à la jeunesse mais que ses résultats sont problématiques pour une supposée encyclopédie. Rédactions erronées, déformations, tendance à la propagande. Une mise en garde.

Moteur De Recherche

Archives

11 février 2007 7 11 /02 /février /2007 19:53
 
« Wikipedia pourrait-elle disparaître ? » ou « les Contradictions de wikipedia l’encyclopédie « gratuite » qui a besoin de votre argent » .
 
légende : ça coûte cher à entretenir wikipedia
 
 
 
Wikipedia à cours d’argent pourrait-elle disparaître ?
 
Mme Wiki l’auvergnate mondialisée alias Florence Nibard–Devouard est-elle fiable ? est-elle crédible ? ou crie-t-elle au loup ? pour mieux vous manger ? et pour vous taper au porte-monnaie ?
 
Veut-elle arracher des larmes aux wikiaholics ses adeptes soumis qu’elle espère dévoués au point de tout lui donner : leur temps, leur travail, leurs connaissances et même de payer pour ce faire  ?
 
Peut-on, croire en la fin de wikipedia ? la fin d’un cauchemar ?
 
Entre le rire et les larmes… mais de joie !
 
Wikipedia peut-elle disparaître ?
Ou est-ce un moyen de faire pleurer dans les chaumières pour inciter les braves gens à payer pour wikipedia l’encyclopédie dite « gratuite », qui cherche à vous plumer en vous livrant gratuitement contre versement d’un impôt régulier , les réjections d’un savoir pré-mâché et ramassé au hasard jusque dans le caniveau ?
 
Contradictions de wikipedia !
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

JOJO 16/03/2008 12:14

Tiens Nibard est auvergnate ? La voisine du Tonton Cormier...Je comprends mieux pourquoi, les villages d'Auvergnes se vident.

me too 14/02/2007 20:59

Très drôle ! ou plutôt très grave : qu'est-ce que wikipedia est prête à faire maintenant pour gagner de l'argent pour se maintenir dans sa position ?

lapin malin 12/02/2007 00:27

bien vu le coup de la gratuité qui réclame votre argent