Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Observatoire

  • : wikipedia ou le mythe de la neutralité
  • wikipedia ou le mythe de la neutralité
  • : observatoire de wikipedia qui se prétend une encyclopédie, sans spécialistes ni vérification d'experts, chacun peut écrire ce qu'il veut sous anonymat : une pseudo-encyclopédie où prospèrent la propagande et l'irrationnel. Blog de réflexion sur la culture
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • alithia
  • Professeur de philosophie, j'ai découvert que WP s'adresse à la jeunesse mais que ses résultats sont problématiques pour une supposée encyclopédie. Rédactions erronées, déformations, tendance à la propagande. Une mise en garde.
  • Professeur de philosophie, j'ai découvert que WP s'adresse à la jeunesse mais que ses résultats sont problématiques pour une supposée encyclopédie. Rédactions erronées, déformations, tendance à la propagande. Une mise en garde.

Moteur De Recherche

Archives

27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 01:25


Une video d'un discours privé d'Ahmadinedjad, tenu dans un cercle religieux étroit,  où il dévoile en termes religieux et messianiques ses desseins mégalomaniaques pour l'Iran et pour le monde au nom de Dieu qui le guide.




Dans une video tout à fait exceptionnelle parvenue d'Iran dans la clandestinité et transmise par une iranienne à Bernard-Henri Levy qui la publie, on voit Ahmadinedjad s'exprimer. Cette video a réussi à capter la conférence d'Ahmadinedjad  devant le cercle restreint des islamistes les plus radicaux et les plus illuminés, soit le cercle de  l’Ayatollah Mesbah Yazdi.  Ahmadinedjad parle de la révolution islamique qui vient et qui va radicaliser la révolution iranienne qu'il voit triompher à l'échelle mondiale , une révolution destinée à l'islamisation du monde entier .

En termes mystico-messianiques il annonce un grand bouleversement imminent et il remercie les Talibans pour leur aide qui ont contribué à sa victoire, acquise par les moyens que l'on sait.


La video clandestine est publiée par BHL. Libération donne des explications .



Ce sont des informations que devrait publier wikipedia, de même que les précédentes données sur le blog,  ce qu'elle gardera évidemment de faire.


Alithia

Partager cet article

Repost 0
Published by alithia - dans politique
commenter cet article

commentaires

pagi 28/06/2009 11:01

attention, il ne félicite pas les taliban d'Afghanistan et du Pakistan, mais les taliban (Etudiants en religion) de Qom. C'est important de préciser..

Harmonia 27/06/2009 23:24

Coucou Alithia...En regardant cette vidéo hier soir, j'ai pensé à la chanson de Boris Vian, vous savez celle où ce qui compte avec une bombe, c'est l'endroit où elle explose et où le protagoniste finit chef du gouvernement...Dans la pièce de la réunion, un rayon d'action de 3m50 aurait suffi...http://www.deezer.com/#music/result/all/vian%20java%20bombes%20atomiques%20d%C3%A9serteurBonne continuation

alithia 28/06/2009 23:20


bonjour Harmonia

une bombe, oui, mais...

C'est sûr que c'est cette imagination qui fait totalement défaut à wikipedia la publication mondiale la plus conformiste, le ramasse-merde où tous les
Dupont-la-joie se lâchent