Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Observatoire

  • : wikipedia ou le mythe de la neutralité
  • wikipedia ou le mythe de la neutralité
  • : observatoire de wikipedia qui se prétend une encyclopédie, sans spécialistes ni vérification d'experts, chacun peut écrire ce qu'il veut sous anonymat : une pseudo-encyclopédie où prospèrent la propagande et l'irrationnel. Blog de réflexion sur la culture
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • alithia
  • Professeur de philosophie, j'ai découvert que WP s'adresse à la jeunesse mais que ses résultats sont problématiques pour une supposée encyclopédie. Rédactions erronées, déformations, tendance à la propagande. Une mise en garde.
  • Professeur de philosophie, j'ai découvert que WP s'adresse à la jeunesse mais que ses résultats sont problématiques pour une supposée encyclopédie. Rédactions erronées, déformations, tendance à la propagande. Une mise en garde.

Moteur De Recherche

Archives

11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 15:34

L'exploit est admirable, depuis son voyage à St Lô où ses oreilles avaient été heurtées par quelques propos de manifestants -ce qui valut au Préfet d'être muté en punition d'avoir laissé faire une telle impertinence envers Sa Majesté- Sarkozy peut se déplacer tranquillement sans rencontrer aucun signe qui témoignerait de quelques critiques à son égard ?

Comment fait-il ?  Serait-il devenu populaire ? Comment Sarkozy réussit -il à visiter un lycée en zone considérée comme difficile , classé ZEP, sans être chahuté ?



La recette est simple : prenez un lycée vide, le mercredi après-midi, à l'heure où les cours sont terminés,  bouclez complètement le quartier avec d'importantes forces de police et le Président peut tranquillement visiter un lycée où il est est sûr de ne pas rencontrer de contestation, ne rencontrant personne... Ce qui en dit long de la peur de Sarkozy de rencontrer les Français et la réalité, quand on sait que tous ses déplacements s'effectuent sur ce mode depuis l'épouvantable affront subi à St Lô où, on se demande pourquoi, quelques citoyens étaient mécontents de leur Président.


Mais il se sera certainement fait une idée exacte des lycées difficiles.

vu sur Rue89


Il est à parier que ceci ne figurera jamais sur wikipedia qui censure tous les aspects intéressants de la réalité historique et politique, présente et passée, Des fois que ça aiderait le lecteur à comprendre, vous n'y songez pas, j'espère !


Alithia


Partager cet article

Repost 0
Published by alithia - dans humeurs humour
commenter cet article

commentaires