Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Observatoire

  • : wikipedia ou le mythe de la neutralité
  • wikipedia ou le mythe de la neutralité
  • : observatoire de wikipedia qui se prétend une encyclopédie, sans spécialistes ni vérification d'experts, chacun peut écrire ce qu'il veut sous anonymat : une pseudo-encyclopédie où prospèrent la propagande et l'irrationnel. Blog de réflexion sur la culture
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • alithia
  • Professeur de philosophie, j'ai découvert que WP s'adresse à la jeunesse mais que ses résultats sont problématiques pour une supposée encyclopédie. Rédactions erronées, déformations, tendance à la propagande. Une mise en garde.
  • Professeur de philosophie, j'ai découvert que WP s'adresse à la jeunesse mais que ses résultats sont problématiques pour une supposée encyclopédie. Rédactions erronées, déformations, tendance à la propagande. Une mise en garde.

Moteur De Recherche

Archives

7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 20:18
La perle  du jour, et sans doute de plus d'un jour , inégalable hormis les "bons mots" de Berlusoni c'est David Martinon  qui nous la donne. Celui-ci ancien porte-parole de l'Elysée et maintenant en poste aux Etats-Unis, ce qui ne lui peut-être pas donné une connaissance approfondie des Etats-Unis  (?) : Obama n'a rien inventé, il a copié sur Sarkozy.

Oui la campagne d'Obama a été calquée sur celle de Sarkozy, le  leader français charismatique.  C'est ce que déclare fièrement Martinon au Parisien.



Parmi d'autres évidences, aux yeux de  l'ancien porte-parole de l'Elysée « Ce qu'a fait Obama ressemble à ce qu'à fait Sarkozy : essayer de faire venir à la politique de nouveaux électeurs... notamment grâce à l'internet ... »

Après Palin confessant au faux Sarkozy qu'elle se voyait bien présidente aux prochaines élections, Obama inspiré par Sarkozy, la boucle est-elle bouclée ?

Partager cet article

Repost 0
Published by alithia - dans humeurs humour
commenter cet article

commentaires

michel 09/11/2008 16:47

Voulez-vous dire que toutes les conneries finissent par aboutir sur WP ?

Valérie 09/11/2008 16:41

Assez marrant. Y'en a qui manquent pas de brosse à reluire à défaut de sens du ridicule.

hardy 09/11/2008 08:27

bof !

christian 08/11/2008 18:20

C'est facile , mais toujours drôle de parler des imbéciles en politique . Le pire c'est qu'ils sont nombreux !