Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Observatoire

  • : wikipedia ou le mythe de la neutralité
  • wikipedia ou le mythe de la neutralité
  • : observatoire de wikipedia qui se prétend une encyclopédie, sans spécialistes ni vérification d'experts, chacun peut écrire ce qu'il veut sous anonymat : une pseudo-encyclopédie où prospèrent la propagande et l'irrationnel. Blog de réflexion sur la culture
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • alithia
  • Professeur de philosophie, j'ai découvert que WP s'adresse à la jeunesse mais que ses résultats sont problématiques pour une supposée encyclopédie. Rédactions erronées, déformations, tendance à la propagande. Une mise en garde.
  • Professeur de philosophie, j'ai découvert que WP s'adresse à la jeunesse mais que ses résultats sont problématiques pour une supposée encyclopédie. Rédactions erronées, déformations, tendance à la propagande. Une mise en garde.

Moteur De Recherche

Archives

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 21:11
Le gag du jour  : sur Désencyclopédie, un article moque wikipedia (Désencyclopédie moque tout et n'importe quoi).

Mais le gag absolu c'est que les wikipediens s'occupent maintenant de censurer aussi désencyclopédie  ! 

C'est Barraki qui s'en charge, après s'être fait tancer par Hégésippe Cormier, parce qu'on peut rire de tout, sauf de wikipedia.

Barraki supprime la référence au blog d'Alithia et à d'autres blogs qui ont osé critiqué sa majesté wk-kk. et ajoute des blagues pas drôles et sans humour de son cru.

Le stade ultime du ridicule est atteint.

Je vais manger et boire un coup pour oublier ces Barraki et autres Hégésippe, vous savez le copain de De Beketch, ce gars si sympathique avec qui il correspondit souvent jusqu'à sa mort  -pas celle d'
Hégésippe, non, celle du facho n°2 précité.

voir ici   
wikipedia irresponsable : comment joindre plus facilement les fascistes grâce à notre publication libre et populaire



Partager cet article

Repost 0
Published by alithia - dans humeurs humour
commenter cet article

commentaires

martine 19/01/2008 12:10

Wikipedia, chanson comique ?Difficile à discerner laquelle de ces deux encyclopédie  est la plus comique.

Lionel Genot 19/01/2008 09:39

Ce que dit Wikipedia dit de Cormier.L'Incorrigible Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=L%27Incorrigible&oldid=25141975 Hégésippe Cormier (d · c · b), un voyou sympathique et ne se laissant pas désarçonner par les imprudences auxquelles le conduit sa mythomanie, sort de prison, à la grande tristesse de ses gardiens, qui s'étaient attachés à lui, durant les trois mois de son incarcération. Il recommence immédiatement la série de ses vols et escroqueries. Cependant, il doit composer Marie-Charlotte Pontalec, déléguée permanente d'assistance post-pénale nommée par le juge d'application des peines. Victor et Marie-Charlotte ne tardent pas à éprouver une attirance réciproque, ce qui n'empêche pas Hégésippe de chercher, à l'instigation de Camille, son père spirituel, à profiter de sa proximité avec Marie-Charlotte pour dérober un triptyque signé du Greco, après l'avoir vu au musée de Senlis, dont le père de Marie-Charlotte est conservateur. Mais la jeune femme finira par découvrir la vérité et le plus filou ne sera pas forcément celui auquel on pense de prime abord...

garbacho 18/01/2008 19:24

Cette personne serait le cabaretier parisien Michou selon Wikipedia….Wikipedia a besoin de lunettesJe préfère poster ceci dans l'article  désencyclopédie ou tu as été censurée !J'imagine que cela ne doit pas faire plaisir au Monsieur de se faire diffamer par Wikipedia ...Je soupçonne un règlement de comptes, habituel dans Wikipedia.   http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Michou&oldid=25123989 Michou Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Frejus, l'amatrice des pieds propres. 17/01/2008 18:56

@ Barraki,Monsieur le Barraki au singulier, L'ami d'Hégésippe la vieille chaussette auvergnate. Vous   confirmez ben. Il y avait un Ducon dans l'historique de cette section.http://desencyclopedie.wikia.com/index.php?title=Wikip%C3%A9dia&diff=next&oldid=127274

Barraki 17/01/2008 15:27

En revanche, je dois vous féliciter pour quelque chose: "ces Barraki": il n'était pas facile de savoir que Barraki est invariable au pluriel.