Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Observatoire

  • : wikipedia ou le mythe de la neutralité
  • wikipedia ou le mythe de la neutralité
  • : observatoire de wikipedia qui se prétend une encyclopédie, sans spécialistes ni vérification d'experts, chacun peut écrire ce qu'il veut sous anonymat : une pseudo-encyclopédie où prospèrent la propagande et l'irrationnel. Blog de réflexion sur la culture
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • alithia
  • Professeur de philosophie, j'ai découvert que WP s'adresse à la jeunesse mais que ses résultats sont problématiques pour une supposée encyclopédie. Rédactions erronées, déformations, tendance à la propagande. Une mise en garde.
  • Professeur de philosophie, j'ai découvert que WP s'adresse à la jeunesse mais que ses résultats sont problématiques pour une supposée encyclopédie. Rédactions erronées, déformations, tendance à la propagande. Une mise en garde.

Moteur De Recherche

Archives

5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 15:41
Je n'écris guère en ce moment : un bras dans le plâtre. Mais merci à tous de continuer à envoyer informations, réflexions, idées et  pensées.

Alithia

Partager cet article

Repost 0
Published by alithia - dans news
commenter cet article

commentaires

voiture-balai 18/11/2007 23:52

Comme on est mieux sans les wikipediens, c'est bien vrai, ma foi !

le comte de machin chose 18/11/2007 23:50

Philippe de machin-truc du gland, le compte de machin chose vous dit que vous êtes un sinistre individu, certainement recouvert de pustules et qui louche, avec un oeil torve et de la bave au coin des lèvres, pour avoir pareille vision du monde  car seuls les gens avec un oeil torve et de la bave au coin des lèvres s'expriment ainsi , comme l'a étudié Buffon dans son histoire naturelle et comme l'a exposé à l'hopital à sa présentation de malades le Professeur Glancu votre célèbre ancte avant que vous n'entamiez la dégringolade de la dégénérescence due à des mariages consanguins à répétition, conjugués aux effets dévastateurs de l'alcool. Surtout dans le biberon. Ce qu'i faut tout de même die merde !

Philippe de Grandlandois 18/11/2007 16:12

Quelle paix, quelle tranquillité de ne pas avoir à subir le vomi habituel ! Au fait, vous en voulez aux juifs mais pourquoi ?

alithia 18/11/2007 16:53

Moi ? j'en veux aux juifs ? Vous devez confondre, càd plutôt n'avoir rien lu.et pour la paix, quand les wikipédiés ont disparu et leurs sottises se sont enfin taries, oui, on apprécie la tranquillité      :)